Ier Acte

Afin de promouvoir une plus grande diversité sur les plateaux de théâtres, Stanislas Nordey a initié en 2014 avec ses partenaires des Fondations Edmond de Rothschild et de la Fondation SNCF le programme d’ateliers d’acteurs : Ier Acte.

Programme national initié en 2014 par Stanislas Nordey et ses partenaires des Fondations Edmond de Rothschild et de la Fondation SNCF, il vise à promouvoir une plus grande diversité sur les plateaux de théâtre. Le programme a permis, en cinq saisons, à 81 jeunes acteurs et actrices de suivre des master classes dans des théâtres partenaires avec des professionnel·le·s reconnu·e·s du spectacle vivant. En 2020, le TNS et ses partenaires souhaitent contribuer à l’insertion professionnelle des jeunes artistes issu.e.s du programme. Avec le soutien de la Fondation SNCF, le TNS créée des petites formes itinérantes avec pour ambition d’assurer une véritable visibilité des acteur·rice·s sur les scènes françaises. Avec les Fondations Edmond de Rothschild, le TNS les accompagne dans la structuration et le développement de leur parcours professionnel.

Rejoignez Ier Acte sur Facebook

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici