Emplois et marchés

Retrouvez ici les éventuelles opportunités d'emplois et de stages au TNS et les détails pratiques pour une candidature spontanée. Les offres de marchés publics sont également publiées dans cette rubrique.

Offres d'emploi

Agent·e d'accueil - CDI à temps partiel
Sous la responsabilité de la directrice des relations avec le public et du responsable de l’accueil et de la billetterie, l’agent·e d’accueil sera en charge des missions suivantes : accueil téléphonique et physique, gestion de la messagerie électronique de l’accueil, orientation et mise en relation des visiteur·euse·s avec les services demandés, prise de messages en l'absence des destinataires, mise à jour du fichier "spectateur·rice·s" (retours postaux et électroniques), mise à jour de la documentation proposée au public dans le hall d'accueil, enregistrement et/ou tenue de listes de réservation aux événements gratuits programmés dans la saison (lectures, rencontres, projections...), information auprès des interlocuteur.trice·s sur les activités du TNS, réception des livraisons, soutien au déroulement de la campagne d'abonnements, petites tâches administratives.

Contrat à durée indéterminée à temps partiel (18h/semaine en moyenne). Rémunération selon grille de l’établissement et expérience. 
Lettre de motivation et C.V. à adresser avant le 26 septembre 2021 à Madame la Directrice des Relations avec les publics, candidature accueil  - 1 avenue de la Marseillaise – BP 40184  - 67005 Strasbourg cedex ou par courriel : rh2@tns.fr
Date de prise de fonction souhaitée le 25 octobre

Télécharger l'offre d'emploi

 

Offres de stage

Stagiaire relations avec les publics (du 27 sept au 17 déc 2021)
La·le stagiaire aura l’occasion de découvrir et de participer aux différentes missions d’un service de relations avec les publics. La·le stagiaire participera au suivi et à la mise en œuvre : d’un parcours culturel à destination d’étudiants, d’ateliers d’échanges et de mise en voix mis en place dans le cadre du Prix des lycéen.ne.s de littérature dramatique contemporaine Bernard-Marie Koltès, d’ateliers à destination d’enseignants, d’événements et d’un atelier de lecture et de mise en voix à destination d’un public individuel, d’un projet à destination de publics du champ social, de visites du théâtre ou des ateliers de décors. Elle·Il aura aussi pour missions : participation au lancement de saison (tables d’information, suivi des réservations des groupes, prospection), recherche documentaire et mise à jour des dossiers numériques d’accompagnement aux spectacles, participation aux réunions du service des relations avec les publics et de coordination du secrétariat général.

Gratification : 546  € + possibilité de tickets restaurant + prise en charge à 50 % du titre de transport | CV et lettre de motivation à adresser à Chrystèle Guillembert, directrice des relations avec les publics au plus tard le 19 septembre 2021 à l’adresse suivante : c.guillembert@tns.fr

Télécharger l'offre de stage

Marchés

aucun marché en cours
 

Candidatures spontanées

Merci d'adresser votre candidature accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation en précisant le service visé :

- par email à : Dorothée Hepp d.hepp@tns.fr (filière administrative) ou Caroline Elhimer c.elhimer@tns.fr (filière technique)
- ou par courrier à : Théâtre National de Strasbourg | 1 avenue de la Marseillaise | BP 40184 | 67005 Strasbourg cedex

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici