Emplois et marchés

Retrouvez ici les éventuelles opportunités d'emplois et de stages au TNS et les détails pratiques pour une candidature spontanée. Les offres de marchés publics sont également publiées dans cette rubrique.

Offres d'emploi

- Administrateur·rice systèmes et réseaux | CDI

Placé.e sous l’autorité du responsable informatique, l'administrateur·trice systèmes et réseaux assure l'administration du réseau et des serveurs informatiques, l'administration et la maintenance des outils informatiques, l'administration et le suivi du système de téléphonie IPBX et terminaux, propose des moyens garantissant la sécurité du système d'information et met en place les solutions validées, assiste les équipes en charge dans les relations techniques avec l'hébergeur des sites internet de l'établissement, informe et sensibilise le personnel à l'utilisation de l'outil informatique et assure une veille technologique. Il est aussi force de proposition en matière de projets d'investissement et assiste l'administration dans son domaine de compétences, dans le diagnostic des besoin de formation des salarié·e·s.
À pourvoir à partir du 24 septembre 2020 | Date limite de dépôt des candidatures : 28 août 2020
Candidater : Lettre de motivation et curriculum vitae par courrier postal ou email : "Candidature Administrateur·trice systèmes et réseaux" TNS - service des Ressources Humaines - 1 avenue de la Marseillaise   BP 184/R5  - 67005 Strasbourg Cedex ou rh2(a)tns.fr.
Détails ici

- Machiniste-cintrier | CDI

Placé.e sous l’autorité du régisseur général, du chef de service et du régisseur plateau dans le cadre de la préparation, des répétitions et de l’exploitation des spectacles, le.la salarié.e utilise la machinerie scénique et manipule les décors et tout élément scénique, participe aux opérations de déchargement, montage, démontage et chargement, à la conduite plateau des spectacles (manipulation, changements, petit entretien), à la maintenance, au rangement des matériels et à l’entretien des lieux de représentation et de stockage.
À pourvoir au 1er octobre | Date limite de dépôt des candidatures : 16 août 2020
Candidater : Lettre de motivation et curriculum vitae par courrier postal ou email : TNS - candidature Machiniste-cintrier - 1 avenue de la Marseillaise   CS 40184  - 67005 Strasbourg Cedex ou c.elhimer(a)tns.fr.
Détails ici

Marchés

- Appel à candidatures pour la concession du Bar Restaurant du Théâtre National de Strasbourg
Le Théâtre National de Strasbourg (TNS) recherche un partenaire pour lui confier la gestion et l’exploitation des bars du théâtre, sous la forme d’une concession, à compter du 1er janvier prochain. L’objet principal est d’offrir au public fréquentant le théâtre et l’École, ainsi qu’au personnel de l’établissement, aux élèves et aux équipes artistiques et techniques invitées, une prestation de bar et de restauration.
Date et heure limite de remise des plis : 1er septembre 2020 à 12h00 
Détails de la consultation
 

Offres de stage

Aucune offre en cours
 

Candidatures spontanées

Merci d'adresser votre candidature accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation en précisant le service visé :

- par email à : Dorothée Hepp d.hepp@tns.fr (filière administrative) ou Caroline Elhimer c.elhimer@tns.fr (filière technique)
- ou par courrier à : Théâtre National de Strasbourg | 1 avenue de la Marseillaise | BP 40184 | 67005 Strasbourg cedex

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici