Emplois et marchés

Retrouvez ici les éventuelles opportunités d'emplois et de stages au TNS et les détails pratiques pour une candidature spontanée. Les offres de marchés publics sont également publiées dans cette rubrique.

Offres d'emploi

Chargé·e des relations avec le public (CDI) projets transversaux (Prix des lycéens Bernard-Marie Koltès) et dominante enseignement supérieur, pratiques artistiques amateurs et associations
Sous la responsabilité de la directrice des relations avec le public et de la secrétaire générale, le(la) chargé(e) des relations avec le public sera sollicité(e) pour élaborer, mettre en place et coordonner les projets transversaux existants (Prix des lycéens Bernard-Marie Koltès) et en initier de nouveaux dans le but d’innerver le territoire d’actions d’ampleur. Les axes principaux de leur mise en œuvre sont la découverte du TNS, de la programmation artistique et la pratique du théâtre, et ce dans une approche qualitative.
Lettre de motivation et C.V. à adresser au plus tard le 26 juin 2021 à Monsieur le directeur du TNS, candidature RP  - 1 avenue de la Marseillaise – BP 40184  - 67005 Strasbourg cedex ou par courriel : rh2@tns.fr
Prise de fonction : 16 août 2021
Télécharger l'offre d'emploi

Chargé.e de projet pour le projet Esch2022 | Un territoire de théâtre pour demain (CDD d'usage)
Placé.e sous l’autorité du Délégué au projet artistique et sous la responsabilité de la Responsable de production – cheffe du projet Esch2022, le.la chargé.e de projet contribue à la mise en œuvre du projet transversal ESCH 2022 | Un territoire de théâtre pour demain | et des actions qui y sont liées : Mix Up et la Troupe Avenir Transfrontalière. Il /elle est en charge de la mise en œuvre du projet sur le territoire d’Esch2022 en lien avec les partenaires, ainsi que du suivi des opérations administratives, logistiques et de certains aspects budgétaires concernant le projet. Le poste s’articule en lien étroit avec le service des relations avec les publics, le département financier et comptable, le département technique, et les autres services du TNS.
Lettre de motivation et C.V. à adresser au plus tard le 30 juin 2021 Adresser par courriel  : rh2@tns.fr ou par courrier :
Théâtre National de Strasbourg
Candidature Chargé·e de projet 
1 avenue de la Marseillaise BP 184/R5
67005 Strasbourg Cedex
Télécharger l'offre d'emploi

Chargé e de la communication | Presse et digital (CDI)
Placé·e sous la responsabilité de la responsable de la communication du TNS et en concertation avec elle, la·le salarié·e assurera pour l’ensemble des activités de l’établissement (théâtre et école supérieure d’art dramatique), d’une part, la mise en œuvre des relations avec la presse régionale et, en lien avec l’attachée de presse située à Paris, avec la presse nationale, et d’autre part, la mise en œuvre de la stratégie de communication numérique en binôme avec le chargé de communication.
Lettre de motivation et C.V. à adresser au plus tard le 8 juillet 2021 à Monsieur le directeur du TNS, candidature chargé e de communication  - 1 avenue de la Marseillaise – BP 40184  - 67005 Strasbourg cedex ou par courriel : rh2@tns.fr
Télécharger l'offre d'emploi

Offres de stage

Marchés

Candidatures spontanées

Merci d'adresser votre candidature accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation en précisant le service visé :

- par email à : Dorothée Hepp d.hepp@tns.fr (filière administrative) ou Caroline Elhimer c.elhimer@tns.fr (filière technique)
- ou par courrier à : Théâtre National de Strasbourg | 1 avenue de la Marseillaise | BP 40184 | 67005 Strasbourg cedex

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici