Groupe 47 | Christian Colin - Jeu

3 mai au 11 juin 2021 | N/C

TNS

Résumé

"Le matériau central de l’atelier est axé sur neuf textes de Marie Ndiaye : Hilda (1999), Providence (2001), Rien d’humain (2004), Papa doit manger (2003), Les grandes personnes (2011), Les serpents (2004), Délivrance (2019), Berlin mon garçon (2019), Honneur à notre élue (2019). L’atelier commencera par des lectures des textes à la table et dans l’espace, réflexions sur les textes, l’écriture, la forme, les personnages, l’interprétation, les thèmes récurrents (la famille, l’absence, la solitude, l’errance, l’exil, la perte, l’humiliation…). (...)"
Christian Colin

Christian Colin, metteur en scène et acteur, dirige un atelier jeu avec six acteur·rice·s du Groupe 47 (1re année) sur des textes de Marie NDiaye, artiste associée du TNS.

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici