Résumé
Quatre personnalités, quatre amis, deux couples. Un auteur, un metteur en scène, deux actrices. Ils ont tout construit ensemble et ils se sont construits ensemble, au fil des ans. Ils forment une « structure », cimentée d’amitié, de souvenirs et de désir de travail en commun. D’ailleurs, entre eux, la répétition d’un nouveau spectacle a commencé. Mais Répétition débute au moment où elle s’interrompt. Un regard est saisi. Un regard d’amour qui remet soudain tout en question, qui apparaît comme une tromperie, une trahison. À partir de là, il faut se parler, chacun doit parler, tout dire, déployer la parole pour se retrouver soi, face aux autres, sans mensonge. Tout dire et tout écouter.
Trois ans après Clôture de l’amour, créé en 2011 et présenté en ouverture de saison au TNS cette année, Pascal Rambert passe, en 2014, du duo au quatuor. Audrey Bonnet et Stanislas Nordey sont rejoints par Emmanuelle Béart et Denis Podalydès.
Vidéos
Répétition
21 oct au 7 nov 2015
2H25 Salle Koltès
à découvrir
galerie
©Marc Domage

©Marc Domage

©Marc Domage

©Jean-Louis Fernandez
Pascal Rambert, Emmanuelle Béart et Stanislas Nordey

©Jean-Louis Fernandez

©Jean-Louis Fernandez
Denis Podalydès dans Répétition

©Jean-Louis Fernandez
Audrey Bonnet dans Répétition

©Jean-Louis Fernandez
Stanislas Nordey dans "Répétition"

©Jean-Louis Fernandez
Denis Podalydès et Emmanuelle Béart

©Jean-Louis Fernandez
Stanislas Nordey et Audrey Bonnet

Choisissez votre langue
- English (coming soon)
- Deutsch (in Kürze verfügbar)


Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici