Modalités de remboursement suite à l'annulation des spectacles

1 fév au 30 avr 2021 | N/C

Résumé

Vous aviez réservé une ou plusieurs places pour le spectacle Les innocents, moi et l'inconnue au bord de la route départementale

Malheureusement, le mois d’avril ne sera toujours pas le mois de la réouverture puisqu’il ne nous sera toujours pas possible de vous accueillir au sein du TNS. Nous sommes donc contraints d’annuler ce spectacle. 
Nous en sommes d’autant plus tristes que nous savons que ce spectacle ne pourra pas être repris la saison prochaine. Il rassemble de très nombreux acteur·rice·s et les conditions de reprise ne sont pas réunies pour reproduire l’importante tournée qui était prévue cette saison.

Mercredi dernier, le 17 mars, le choc s’est ajouté à la tristesse puisque nous apprenions que le metteur en scène de ce spectacle, Alain Françon, collaborateur régulier et ami du théâtre et de son École, artiste reconnu internationalement, venait d’être victime d’une très violente agression au couteau dans les rues de Montpellier. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que son état de santé est stabilisé et nous nous réjouissons de le retrouver la saison prochaine, d’abord à l’École et ensuite salle Koltès où il présentera une nouvelle création ! 

 

    Marion Dail

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici