mauvaise

23 mar au 31 mar 2022 | 1H05

Salle Gignoux

Résumé

La pièce de debbie tucker green met en scène une famille : un père, une mère, trois sœurs, un frère. L’une des sœurs − Fille − pousse les siens à nommer ce qui s’est passé pendant l’enfance. Sébastien Derrey, en créant ce texte, vise à montrer, dans une poétique scénique de l’affleurement, l’histoire familiale d’une blessure toujours ouverte et la volonté acharnée mais vulnérable de faire reconnaître cette blessure.

debbie tucker green, apparue sur la scène anglaise au début des années 2000, est lauréate du prix britannique Laurence Olivier de la révélation théâtrale en 2004. Son œuvre dramatique est jouée en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis. Les éditions Théâtrales ont publié corde. raide et mauvaise. Sébastien Derrey, longtemps dramaturge de Claude Régy, fonde la compagnie migratori k. merado en 2004 et crée des textes d’auteurs contemporains comme Eugène Savitzkaya, Pierre Guyotat, Frédéric Vossier, Nicolas Doutey.

    Christophe Raynaud de Lage

    Christophe Raynaud de Lage

    Christophe Raynaud de Lage

    Christophe Raynaud de Lage

    Christophe Raynaud de Lage

    Christophe Raynaud de Lage

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici