Groupe 46 | Mathieu Bauer et Sylvain Cartigny - Projet autour du film Welfare

28 juin au 8 juil 2021 | N/C

TNS

Résumé

Mathieu Bauer et Sylvain Cartigny assurent une première session de travail avec l’ensemble du Groupe 46 à partir du film américain Welfare de Frederick Wiseman de 1975. Ce projet se prolongera durant la saison prochaine pour être présenté en public au CDN de Montreuil en juin 2022 puis au TNS à la rentrée de la saison 2022-2023.

Welfare montre la nature et la complexité du système de santé américain. Frederick Wiseman illustre les problèmes que cela pose : chômage, logement, problèmes médicaux et psychiatriques ou encore enfants abandonnés et abusés. Les employés comme les clients se retrouvent démunis face à un système qui gouverne leur travail et leur vie.

    Jean-Louis Fernandez

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici