Résumé
Bruno Meyssat, metteur en scène et directeur de la compagnie Théâtres du Shaman, dirige un atelier de jeu avec les élèves comédien·ne·s du Groupe 45 .
Ce sont des aires d’expérience, aux protocoles simples. Ils permettent de croiser, d’identifier puis de développer quelques états intérieurs favorables à l’invention lorsque l’on est au plateau. La capacité de relier est ici prépondérante : relier une idée avec une autre, une couleur avec un son, un objet avec un lieu, un souvenir avec un bruit. Tous ces travaux s’adressent tout d’abord à la personne complète et non à l’interprète compétent de la scène. Ce travail passe par le langage mais aussi par des objets.
Bruno Meyssat
Choisissez votre langue
- English (coming soon)
- Deutsch (in Kürze verfügbar)


Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici