Groupe 44 | Rendu du projet fictif dirigé par Pierre Albert

27 jan 2017 | N/C

TNS

Résumé

Projet conduit par Pierre Albert à partir de « L'embrasement des Alpes » de Peter Turrini. Ce projet fictif vise à réunir les étudiants de mise en scène et les scénographes.
Découverte des modes de travail de chacun, ce projet permet d’apprendre le vocabulaire commun et de définir une méthodologie personnelle. Les metteurs en scènes développeront deux possibilités de mise en scène en faisant travailler chacun deux scénographes. Ceux-ci devront rendre un projet complet de scéno et costumes, soit une maquette, des plans, un story-board, des jeux de maquettes costume. Le texte est imposé afin de pouvoir partager les interrogations de tous, et de mutualiser certains apprentissages La salle Koltes est imposée afin de découvrir les possibilités d’un plateau avec cintres et dessous et d’une salle à l’Italienne. Ces projets seront l’occasion d’une présentation orale documentée.

    Benoît Linder

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici