Direction financière et comptable

Delphine Mast, directrice comptable et financière
Christelle Burget, chargée de mission paie et effectifs
Margaux Delgrange, gestionnaire administrative et financière
Delphine Lorentz, comptable ordonnatrice
Grégory Fenus, comptable ordonnateur 
Célia Rethoré, agent comptable
Maxime Hoenner, comptable
N.C., comptable

Les emails sont tous composés de la même manière : initiale du prénom.nom@tns.fr

 

Les métiers comptables au théâtre
Le rôle principal des services financiers et comptables au sein du Théâtre National de Strasbourg est de concilier la vie d’un théâtre-école et le cadre économique et légal d’un établissement public industriel et commercial. 

Chaque spectacle, chaque cours ou atelier de l’école, chaque décor ou chaque costume fabriqué se traduit par la production de contrats, de commandes de prestations de service ou de matériaux, parfois par la conclusion de marchés publics. La vie artistique qui naît et se jour dans nos murs, tout ce que l’établissement peut imaginer ou entreprendre, se contractualise et se traduit en chiffres et en valeurs sonnantes et trébuchantes. Tout, vraiment tout. La seule chose que nous ne parvenons pas encore à retranscrire dans nos livres, c’est l’émotion que cette activité procure. 

Aller plus loin
La fiche métier du CNFPT

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici