Emplois et marchés

Retrouvez ici les éventuelles opportunités d'emplois et de stages au TNS et les détails pratiques pour une candidature spontanée. Les offres de marchés publics sont également publiées dans cette rubrique.

Offres d'emploi

Un·e directeur·rice des ressources humaines

Placé·e sous l’autorité du directeur et de l’administrateur, et membre du comité de direction et du comité stratégique, la·le directeur·rice des ressources humaines encadrera le service de Ressources humaines du TNS.

Poste de cadre en CDI à temps plein au forfait jour à compter du 2 janvier 2023.
Rémunération selon grille de salaires du TNS et expérience.
Adresser les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) au plus tard le lundi 19 septembre 2022.
À l'attention du Théâtre National de Strasbourg – Service des Ressources Humaines - 1 avenue de la Marseillaise  BP 40184 - 67005 Strasbourg Cedex, ou par courriel (rh2@tns.fr) en mentionnant en objet « candidature poste DRH ».

Télécharger l'offre d'emploi

Un·e régisseur·se général·e

Intégré·e à la direction technique, membre d’une équipe de trois régisseurs généraux et sous l'autorité du directeur technique et de son adjoint, vous serez en relation étroite avec la·le metteur·e en scène et ses principaux·ales collaborateur·rice·s artistiques.

Poste de cadre au forfait-jour en CDI à temps plein à pourvoir au plus tard le 10 octobre 2022 pour une période de tuilage d’une semaine avec l’actuel titulaire du poste.
Rémunération selon grille de salaires du TNS et expérience
Adresser les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) au plus tard le 28 aout 2022
À l'attention du Théâtre National de Strasbourg – Service des Ressources Humaines- 1 avenue de la Marseillaise BP 40184 - 67005 Strasbourg Cedex ou par courriel (rh1@tns.fr) en mentionnant en objet « Candidature poste RG ».

Télécharger l'offre d'emploi

Offres de stage

Un·e stagiaire chargé·e de contribuer à l’organisation du concours d’entrée, aux travaux d’inscription des diplômes des sections techniques au RNCP et au suivi de la scolarité

Placé·e sous l’autorité du responsable du service Service de soutien aux activités artistiques du Théâtre-École (SAATE), vous conduirez deux missions principales autour, d’une part, de l’organisation et de la préparation du concours d’entrée à l’École supérieure d’art dramatique du TNS, et, d’autre part, de la structuration du dossier d’inscription des diplômes des sections techniques de l’École au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP).

Stage à partir du 24 octobre 2022 (4 à 6 mois), à temps complet
Gratification : 546 € + possibilité de tickets restaurant + prise en charge à 50 % du titre de transport
Modalités de candidature : CV et lettre de motivation à adresser au plus tard le 15/06/2022 à l’adresse suivante : rh2@tns.fr

Télécharger l'offre de stage

Marchés

Marché public - Marché de prestation intellectuelle pour la réalisation d'une étude en vue de la réhabilitation du Palais de la Diète

Le présent marché a pour objet de confier l’exécution d’une prestation d’ingénierie culturelle, juridique, économique, financière et bâtimentaire relative à la détermination des conditions de réalisation du projet de réhabilitation du Palais de la Diète.
Date limite de remise des plis : mercredi 03/10/2022 à 16h.

Consulter l'offre de marché public

Candidatures spontanées

Merci d'adresser votre candidature accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation en précisant le service visé :

- par email à : Dorothée Hepp d.hepp@tns.fr (filière administrative) ou Caroline Elhimer c.elhimer@tns.fr (filière technique)
- ou par courrier à : Théâtre National de Strasbourg | 1 avenue de la Marseillaise | BP 40184 | 67005 Strasbourg cedex

Le TNS

 

entdecken sie

Select your language

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici