Résumé
Spectacle Jeunes talents 2015 avec l’IRCAM et le Conservatoire de Strasbourg
Les élèves régisseurs, scénographes, metteur en scène et dramaturge de l’École du Théâtre National de Strasbourg et l’Ircam, associés au Conservatoire et à l’Académie Supérieure de musique de Strasbourg, répètent actuellement au TNS en salle Koltès.
Lors des soirées, organisées en partenariat avec le festival Musica, trois œuvres seront présentées : Karukinka, où le compositeur chilien Francisco Alvarado traite du génocide précolombien « Sek’nam » ; Nouvelle OEuvreoù la compositrice japonaise Mayu Hirano associe le quatuor à cordes, l’accordéon, l’électronique et la vidéo amplifiant l’expérience auditive et créant une plongée immersive visuelle ; et Apophenia, du compositeur italien Andrea Mancianti, scène burlesque sur la théorie du complot des assassinats des présidents Lincoln et Kennedy.
Attractions : scènes TNS-Ircam
2 oct au 3 oct 2015
N/C Salle Koltès
à découvrir
Choisissez votre langue
- English (coming soon)
- Deutsch (in Kürze verfügbar)


Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici