Versez votre taxe d'apprentissage à l'École du TNS

1 jan au 28 fév 2018 | N/C

TNS

Résumé

Choisissez l'École Supérieure d'Art Dramatique du Théâtre National de Strasbourg comme bénéficiaire de votre taxe d'apprentissage en 2018 (date limite de versement le 28 février 2018).

Grâce à votre participation aux ressources de la taxe d’apprentissage*, vous contribuerez comme d’autre structures à la formation des jeunes professionnels, en apprentissage au sein d’un grand théâtre de création inscrit dans l’histoire de la décentralisation, et ce dans tous les métiers du spectacle vivant : comédiens, scénographes-costumiers, régisseurs- créateurs, metteurs en scène et dramaturges.

Renseignements : 03 88 24 88 59/ s.wolff@tns.fr

*L’école du TNS est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage dans les catégories A et B du barème. Le cumul entre ces deux catégories n’est plus autorisé.

 

    Jean-Louis Fernandez

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici