Shoah – Lieu de mémoire et mémoire des lieux

30 mai 2016 | N/C

Centre Emmanuel Mounier

Résumé

Rencontre avec Claire Audhuy, Baptiste Cogitore et Frédérique Neau-Dufour en présence de Laurent Poitrenaux et Arthur Nauzyciel.

Lieu de mémoire de la Shoah, le Ghetto de Varsovie s’inscrit aujourd’hui jusque dans la mémoire d’un lieu.  Pour discuter de ce sujet, le Centre Emmanuel Mounier a convié Claire Audhuy, auteure et metteure en scène, Arthur Nauzyciel, metteur en scène de Jan Karski (mon nom est une fiction), présenté au TNS du 1er au 11 juin, et Laurent Poitrenaux, acteur associé au TNS.

Directrice du Collectif Rodeo d'âme, Claire Audhuy ne cesse de travailler avec Baptiste Cogitore sur cette question de la mémoire des deux grandes guerres et des camps, tant en Europe qu'au Proche Orient.

    Frédéric Nauzyciel

    Laurent Poitrenaux dans Jan Karski

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici