Rendez-vous gare de l’Est

18 avr au 4 mai 2016 | 1H

Espace Grüber

Vidéos

Voir la galerie

Résumé

Rendez-vous gare de l’Est est la deuxième pièce de Guillaume Vincent. Un texte élaboré à partir d’entretiens avec une jeune femme maniaco-dépressive. La parole intime est au cœur de ce spectacle, où le trouble entre documentaire et fiction naît de l’incarnation de ces mots « vrais » par Émilie Incerti Formentini. Elle fait partager au public, avec sensibilité et parfois une terrible drôlerie, l’intimité d’une femme en proie à la difficulté de s’adapter au monde contemporain.


Guillaume Vincent a été élève du Groupe 34 de l’École du TNS dans la section mise en scène. C’est là qu’il rencontre la dramaturge Marion Stoufflet et la comédienne Émilie Incerti Formentini avec qui il crée Rendez-vous gare de l’Est. Il met en scène des textes de Marivaux, Jean-Luc Lagarce, Virginia Woolf, Frank Wedekind, Rainer Werner Fassbinder… En 2006, il crée Nous, les héros de Jean-Luc Lagarce au TNS. En 2012, il monte son premier texte, La nuit tombe..., qu’il crée au Festival d'Avignon.

Vidéos

    Elisabeth Carecchio

    Elisabeth Carecchio

    Elisabeth Carecchio

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici