Nouvelles écritures dramatiques européennes

18 mar au 19 mar 2016 | 8H

Salle Gignoux

Résumé

Avec l’Université Paris Ouest-Nanterre La DéfenseL’émergence de nouvelles formes d’écriture dramatique, en Europe, est, ces tout derniers temps, un phénomène marquant et de très grande ampleur. Pour en interroger certains aspects, le TNS et l’université Paris Ouest-Nanterre La Défense en collaboration avec la Maison Antoine Vitez, invitent des auteurs européens, importants mais non encore institués en France, à rencontrer le public et les élèves de l’École. Ces deux journées de discussions et de débats mêleront des lectures de textes portées par les élèves et des dialogues avec leurs traducteurs, des universitaires et des dramaturges.

(Ce forum donnera lieu à la publication des débats, des textes dramatiques et des critiques dans le numéro de la revue Théâtre/Public en janvier 2017)

    Jean-Louis Fernandez

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici