Les Disparitions – Un récital

1 mar au 9 mar 2019 | N/C

Studio Grüber

Résumé

Une boîte de toile où il n’y a plus rien d’autre à regarder que des corps nus.
Ceux-ci sont les figures d’un tissu d’histoires et de relations qui les enferment. Réduits à n’être plus que des images, ils cherchent à disparaître.
Mais s’ils ne parviennent pas à vivre tout à fait ensemble, ils ne sont pas perdus les uns pour les autres. Quand on ne sait plus se voir, il est possible d’élaborer de nouvelles manières de regarder. Et de s’aimer.
Les personnages qui traversent cette pièce ne parviendront peut-être pas à sortir de leur errance. Ils chercheront, toutefois, à emprunter des voix, des formes et des langages nouveaux en vue de se rencontrer ; à faire la lumière sur l’intime qui accompagne la possibilité de la révolte dans une réalité insupportable : Aimer, est-ce déjà travailler à un autre monde ?

    Jean-Louis Fernandez

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici