Informatique et réseaux

Stéphane Michels, responsable du service informatique
Geoffrey Holzinger, administrateur système et réseau

Les emails sont tous composés de la même manière : initiale du prénom.nom@tns.fr


Les métiers de l'informatique et des réseaux au service du TNS
Depuis maintenant près de vingt ans, les technologies de l’information et de la communication occupent une place de plus en plus importante dans les organisations. Elles deviennent à présent de plus en plus visibles dans le domaine du spectacle vivant. 
Le service informatique et réseaux du TNS est à la croisée de ces chemins. Il a pour première mission d’équiper le théâtre et l’Ecole d’infrastructures performantes et connectées, sur les trois sites principaux de l’établissement. Il veille également à la sécurité et à l’intégrité de l’ensemble des données du théâtre et de l’école : celles-ci vont des plans de décors aux feuilles de paye, en passant par les captations vidéo d’ateliers menés à l’Ecole…

L’évolution des pratiques conduit le service informatique et réseaux à proposer, en lien avec d’autres services, des solutions techniques innovantes afin d’adapter les infrastructures existantes et les procédures de travail : réseau interne scénique, dispositifs de communication, proposition d’outils de travail collaboratif… 
 

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici