Groupe 44 | Hugo Soubise - "Saïgon" - Caroline Guiela Nguyen

20 fév au 2 juin 2017 | N/C

TNS

Résumé

Hugo Soubise, élève dramaturge du Groupe 44 effectue un stage sur la prochaine création de Caroline Guiléa Nguyen : SAIGON (écriture de plateau).
Il se déroulera en plusieurs étapes et lieux (du 20 février au 18 mars à Grenoble, du 27 mars au 22 avril à Rouen puis du 2 mai au 2 juin à Valence). 

Ce projet mêlera des histoires de la France et du Vietnam, avec ses habitants nés ici ou ailleurs, et pourra réunir au plateau une dizaine de comédiens professionnels et amateurs, français, vietnamiens et français d’origine vietnamienne. Pour inventer ces histoires et rencontrer ces acteurs, le processus de création implique de récolter des témoignages et d’aller en immersion sur différents territoires.

SAIGON sera présenté à la Comédie de Valence du 1er au 3 juin 2017.

 

 

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici