Groupe 43 | Aurélie Droesch, Kaspar Tainturier-Fink "La mode était de promener des tortues

8 juin au 14 juin 2017 | 0H45

Comédie de Saint-Etienne

Résumé

« Qu'est-ce que je fais là ? » R. Depardon

À partir des découvertes et expérimentations que nous aurons fait de la ville, nous proposerons une forme engageant les 10 comédiens de la Comédie pour mettre en mots, en voix, en corps la synthèse de ces recherches.
À quel(s) endroits la ville est-elle un terrain d’aventures et de bascule ?
Comment être un habitant ?
À la manière d’un personnage de film de Jarmusch, un personnage sans nom dérive dans une ville pleine de mystère et de poésie, une ville qui ressemble à celle que nous traversons tous les jours et qui, par son regard, n’est pas tout à fait la même. Une ville transformée par le temps, l’attente ; une ville redevenue paysage.
C’est une pièce sans héros, où bien dont le héros est une ville. Une traversée dans l’atmosphère colorée ou morose de l’espace urbain, chargée de rencontres et de solitudes, de surprises et de questions, de petits accidents et de grandes crises. C’est le passage d’un inconnu entre des corps anonymes et remarquables, dans des rues, des places, des squares. 
Aurélie Droesch, Kaspar Tainturier

Entrée libre sur réservation

    Sonia Barcet

    Sonia Barcet

    Sonia Barcet

    Sonia Barcet

    Sonia Barcet

    Sonia Barcet

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici