Direction technique

Jean-Jacques Monier, directeur technique
Antoine Dervaux, directeur technique adjoint
Caroline Elhimer, gestionnaire ressources humaines
Abdel Barakat, régisseur transports et logistique

Les emails sont tous composés de la même manière : initiale du prénom.nom[arobase]tns.fr

La direction technique du TNS
Composée d’un directeur technique, de son adjoint, de trois régisseurs généraux, d’un régisseur transport-logistique et d’une assistante administrative aux ressources humaines, la direction technique est le centre opérationnel du département technique du théâtre.

Ses attributions, allant de la fabrication (construction des décors et costumes, organisation des répétitions) et de l’exploitation des spectacles, à la vie du bâtiment (son entretien, ses réparations, ses rénovations) en passant par l’élaboration des contrats pour le personnel supplémentaire et en étant responsable de la sécurité du public et des salariés en font une véritable gare de triage du théâtre.

Toutes les informations techniques de quelques natures qu’elles soient sont traitées, selon leurs compétences, par les personnes composant ce service, sont redistribuées et permettent ainsi à chacun d’exercer son métier de manière collective.

Tel un iceberg ce service, invisible au public, permet aux spectateurs de savourer la partie émergée de la représentation en toute sécurité et aux artistes de travailler sereinement.

Aller plus loin
Institut Supérieur des Techniques du Spectacle
Centre de Formation Professionnelle aux techniques du Spectacle

 

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici