Jeu 28/06 : Cabaret « Pierre Dac » / carte blanche à la troupe du TNS

20h Espace Grüber – rue Jacques Kablé
Entrée libre – Réservation conseillée au 03 88 24 88 00

 

Une carte blanche à la troupe du TNS, c’est comme prendre un rendez-vous avant même de savoir pourquoi. C’est un cadeau, en forme légère.

Pierre Dac, qui se souvient encore de lui ? La loufoquerie : c’est la philosophie du parti d’en rire, et Pierre Dac est le Roi des Loufoques. Homme de radio, de théâtre, de cinéma, chansonnier, musicien, journaliste, inséparable de Francis Blanche, l’humoriste qui devint la voix des « Français parlent aux français » de la France Libre était également homme d’honneur, résistant, militant et… alsacien !

 

« A l’éternelle et triple question, toujours demeurée sans réponse : « qui sommes-nous ? d’où venons-nous ? où allons-nous ? », je réponds : « en ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j’y retourne »

 

 

 

Photos: Benoit Linder

Commentaires

  1. Suzy - TNS 29 juin 2012 at 20 h 58 min27

    Cette carte blanche etait comme un cadeau de fin de saison de la part de la troupe pour le public! Beaucoup d’autres rendez-vous sont prévus la saison prochaine (rencontres, lectures, projections,etc), ils seront communiqués en ligne sur le site du TNS et ici sur le blog! Restez connecté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* *