And so you see… our honourable blue sky and ever enduring sun... can only be consumed slice by slice…

6 avr et 7 avr 2018 | N/C

Salle Gignoux

Résumé

Spectacle présenté dans le cadre du festival Extradanse en coréalisation avec Pole-Sud

Robyn Orlin et Albert Ibokwe Khoza sont des artistes sud-africains. Sur les chemins de l’altérité, chorégraphe et interprète explorent avec un regard caustique les fantômes qui hantent leur pays. Leur conviction commune, que le théâtre, la danse, et l’art en général, peuvent combattre les idées reçues et contribuer au changement des mentalités.

D’un côté Robyn Orlin, chorégraphe sud-africaine installée à Berlin dont les spectacles interrogent les identités : de race, de classe, de sexe.
 De l’autre, Albert Ibokwe Khoza, jeune interprète hors norme natif de Soweto. Acteur, danseur, songoma – du nom du guérisseur traditionnel capable d’invoquer les ancêtres par la danse, les chants et la musique. 
 

    Jérôme Séron

    Jérôme Séron

    Jérôme Séron

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici